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Comment perdre du poids rapidement et avec peu d’efforts

J’écris cet article pour vous parler de mon expérience personnelle, et pour vous prouver qu’il est tout à fait possible de perdre du poids sans faire d’efforts surhumains, mais en revoyant la composition de ses assiettes et en faisant un minimum de sport tous les jours. 

Avant, j’avais tendance à grignoter tout au long de la journée, mais surtout le soir devant la télé avec mon mari. Nous sommes tous les deux très gourmands, et nous craquions très souvent sur des gâteaux au chocolat, ou sur des sucreries en tout genre. 

Nous consommions également beaucoup de viande et de charcuterie. Au bout de quelques années à vivre de cette façon, j’ai accumulé les kilos en trop. Mon médecin m’a mis en garde : je devais perdre du poids, sinon ma tension allait grimper en flèche.

Comment perdre du poids rapidement, en seulement quelques mois

Alors que certaines personnes se demandent comment prendre du poids rapidement, moi, je me suis posée la question inverse : comment en perdre ? En effet, des femmes trop maigres ont besoin de savoir comment prendre du poid, car parfois elles sont beaucoup trop maigres. Nous ne sommes pas égaux devant la nature !

Je sais pertinemment comment prendre du poid rapidement, j’ai dû apprendre à revoir mes assiettes. J’ai donc éliminé tous les féculents, comme le pain, les pâtes et le riz, et j’ai remplacé tout cela par du quinoa et des légumes. 

J’ai alors évité de comment prendre du poid rapidement et au bout de 6 semaines, j’avais déjà perdu 4 kilos !

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