▼ Blog de Lea (France) ▼ » Les gilets tendances » Comment conjuguer gilet et féminité cet hiver ?

Comment conjuguer gilet et féminité cet hiver ?

Le petit gilet en laine bon chic bon genre de couleur sombre à assortir avec tout et n’importe quoi: très peu pour moi cet hiver ! Non je n’ai pas renoncé aux gilets, si c’était le cas, je n’aurais certainement pas créé ce blog mais je refuse de jouer la carte de la facilité cet hiver. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je considère que cet hiver, nous avons suffisamment de choix pour se contenter des valeurs sûres impersonnelles au possible.

En effet, cet hiver, les magasins de prêt à porter regorgent de petites merveilles en matière de gilets.

On n’a que l’embarras du choix en matière de matières justement autant qu’en matière de couleurs et de coupes. C’est bien simple : il y en a pour tous les goûts.

Comment conjuguer gilet et féminité?

Si je peux me permettre de vous donner quelques conseils les filles, je commencerais par vous conseiller de mettre au placard (c’est le cas de le dire) vos gilets en laine au profit de gilets plus modernes en fausse fourrure ou en simili cuire par exemple. Vuus croyez certainement qu’il n’y a rien de plus chaud que la laine et que tenir chaud est le principal rôle d’un gilet. Certes mais c’est faux ! De nos jours, la plupart des matières synthétiques qui composent les collections automne/hiver sont aussi chaudes que la laine, voir davantage pour certaines donc on oublie les gilets en laine au profit des matières synthétiques plus tendances cet hiver ! Promis les filles ?

Separator image