▼ Blog de Lea (France) ▼ » Actualités » Epilation ticket de métro, un beau résultat

Epilation ticket de métro, un beau résultat

La première fois que j’ai voulu m’épiler et que surtout j’ai voulu faire un ticket de métro épilation, ça a été un véritable fiasco. 

En effet, j’ai voulu utiliser de la cire qui a collé partout sauf là où il fallait, bref, j’ai été obligé de m’épiler en totalité.

Je trouve qu’une épilation maillot ticket de métro est très discret et super classe, après la repousse qui m’a paru être une éternité, j’ai voulu réessayer une épilation ticket de métro photo que j’avais prise sur le net, celle ci était faite au rasoir et j’en pensé que ce serait plus facile mais ça n’a pas été le cas.

Epilation ticket de métro

Un nouvel échec de trop.

Cette photo était jointe à une vidéo que j’ai regardé plusieurs fois pour être certaine que j’allais faire un joli ticket mais là aussi, ce ne fut pas très chouette, avec un rasoir, les poils repoussent très vite et c’est difficile de faire très droit surtout sur soi même.

Je n’ai pas voulu retenter l’opération, je suis donc allée chez un esthéticienne avec une épilation ticket de métro photos et je lui ai expliqué ce que j’avais fait auparavant, elle a d’ailleurs bien ri.

Lorsque j’ai vu qu’elle avait mis moins de 5 minutes pour faire un joli ticket de métro, j’étais folle.

Moi je m’étais embêtée pendant une heure au moins, j’étais très irritée par la suite et le résultat était vraiment très mauvais, bref, chacun son métier.

Aujourd’hui, lorsque je veux faire un joli ticket de métro, je vais chez l’esthéticienne qui est devenue mon amie.

Separator image