Le gilet en jean court: un indémodable.

En matière de gilets, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Pourtant, il semblerait qu’un type de gilets en particulier mette tout le monde d’accord : le gilet en jean court !

Si pour certaines personnes, le gilet en jean court est totalement has been, pour la grande majorité des créateurs, c’est une valeur sûre.

Je ne suis pas créatrice mais je suis parfaitement d’accord avec eux dans le sens où je trouve que l’on peut assortir un gilet en jean court avec absolument n’importe quoi et ce, quel que soit notre style.

Le gilet en jean court: un indémodable.

S’il y a quelques années, on n’osait pas porter un gilet en jean court en toutes circonstances, aujourd’hui ce n’est plus le cas dans le sens où, de nos jours, la plupart des gilets en jean courts que l’on trouve dans les boutiques de prêts à porter peuvent parfaitement être assimilés à des accessoires.

On peut par exemple porter un gilet en jean court sur un débardeur blanc serré avec un jean pour un look « cow-girl passe-partout », ou encore sur un top large agrémenté d’un imposant motif devant pour un look « rock », etc.

Bref, osez le port du gilet en jean court !

Mais ne croyez pas que le gilet en jean court est réservé aux tenues d’été. On peut aussi très bien envisager de superposer un gilet en jean court sur un col roulé à condition de miser sur des couleurs sombres pour éviter le look clown.

Laisser un commentaire