▼ Blog de Lea (France) ▼ » Les gilets tendances » Le gilet au masculin.

Le gilet au masculin.

Comme la plupart des hommes je pense, mon copain déteste faire du shopping. Il paraît que les hommes adoptent de plus en plus les habitudes propres aux femmes dont fait partie le shopping. Et bien ce qui est sur, c’est que ce n’est pas le cas de mon copain.

Du coup, je prends des risques mais je n’ai pas le choix : si je veux qu’il soit habillé comme j’aimerais qu’il s’habille je suis obligée de faire du lèche vitrine (et plus si affinités) à sa place ! Parfois (pour ne pas dire souvent) ce que j’achète ne lui plaît pas au prime abord mais la plupart du temps il finit par capituler pour mon plus grand plaisir ! Ahhh l’amour !

Le gilet au masculin.

Tout ça pour vous dire que dernièrement, je lui ai offert ce gilet. Je n’avais pas osé jusque là, et pour cause, je savais pertinemment qu’il n’accepterait jamais de porter un gilet comme celui-ci mais j’ai quand même tenté ma chance !

Quoi de plus classe qu’un homme en gilet ?

J’avais plus ou moins raison. Plus ou moins parce que dans un premier temps il a refusé en bloc de l’essayer. Vous commencez à me connaître, je ne suis pas du genre à baisser les bras si facilement. J’ai donc insisté jusqu’à ce qu’il accepte de l’enfiler et j’ai bien fait parce qu’en se regardant dans le miroir, et bien croyez-moi ou non, il a été bluffé ! Je ne peux pas dire qu’il ne le quitte plus mais quasiment !

Separator image