▼ Blog de Lea (France) ▼ » Les gilets tendances » Je me mets au tricot

Je me mets au tricot

Je me suis lancé dans le tricot, d’une petite veste. Je ne savais absolument pas tricoter et j’ai appris en quelques heures, je ne vous dis pas que je vais vous vous tricoter un pull avec cinq couleurs et des motifs de fous, mais sur une couleur unique et toujours dans la même maille je pense pouvoir arriver à faire quelque chose que je pourrai porter.

J’ai été surprise par la simplicité du tricot, je suis allé chercher des pelotes de laine, je me suis fait aider par la vendeuse… J’ai un patron, en fait c’est un plan de fabrication du gilet. Quand pour la première fois dans le métro j’ai sorti mon début de tricot, j’ai cru que je venais de sortir un œil au milieu de mon front, les gens me regardaient comme si je venais d’une autre planète.

Je me mets au tricot

Le tricot un truc de vieux ?

Lorsque je suis arrivé au bureau, mes collègues se sont gentiment moqués de moi. Alors je me pose cette question : est-ce vrai que le tricot c’est un truc de vieux ?! Il y a un âge pour tricoter ? Non mais, je fais ce qu’il me plaît !

Peut-être que je n’arriverais à rien ou peut-être que je vais pouvoir me faire un tas de pull, veste, etc.… super tendance et unique pour le prix des pelotes de laine… Je me lance un défi, celui de, tous les faire baver sur ce que j’ai réussi à faire et quand ils viendront me demander de leur faire ceci ou cela, je me ferais un plaisir de leur dire que c’est un truc de vieux !

Separator image