▼ Blog de Lea (France) ▼ » Actualités » Lait de coco cheveux : ce produit alimentaire fait de véritables miracles sur votre crinière

Lait de coco cheveux : ce produit alimentaire fait de véritables miracles sur votre crinière

Le lait de coco est un liquide laiteux dérivé de la pulpe de noix de coco. Il occupe de jour en jour une place importante dans nos cuisines et peut être obtenu dans les rayons de certains magasins. Il regorge de nombreuses vertus et est même utilisé pour le traitement des cheveux.

En effet, le lait de coco est riche en acides gras saturés et est très nourrissant pour les cheveux.

 

 

Lait de coco pour cheveux : je vous présente ses bienfaits sur vos cheveux

 

En effet, le lait de coco produit des effets extraordinaires sur les cheveux. Si vous souhaitez voir vos cheveux pousser, je vous recommande de faire un traitement à partir du lait de coco. Par ailleurs, il est vraiment désagréable de voir qu’on a les cheveux qui tombent. Donc, pour éviter les chutes de cheveux, je vous conseille d’utiliser aussi ce même produit.

Pour réussir à faire son masque, il faut que vos cheveux soient sales et mouillés avant d’appliquer le produit à l’aide d’un pinceau. Ensuite, faîtes un massage du cuir chevelu. Laissez au repos toute la nuit et rincez-les à votre réveil.

Separator image