▼ Blog de Lea (France) ▼ » Les gilets tendances » Le gilet à avoir ce printemps.

Le gilet à avoir ce printemps.

Voici deux matières que l’on ne rencontre pas souvent lorsque l’on parle de gilets, et qui sont pourtant parfaites pour la saison si l’on veut se passer de porter un manteau : le polaire et la fourrure synthétique.

Ces deux matières, extrêmement douces et chaudes, protègent efficacement du froid, tout en laissant l’air circuler, et sans avoir à porter des couches supplémentaires. Car si nous sommes proches de l’arrivée du printemps, il ne faut pas oublier pour autant, que nous ne sommes pas à l’abri d’un retour du froid.

Grâce à ce gilet très chaud, il est inutile de se couvrir plus, et vous pouvez ainsi enfiler ce petit chemisier que vous aimez tant en dessous sans avoir peur d’attraper un rhume.

Non seulement ce gilet est confortable, mais en plus il est très beau et nous met en valeur.

Gilet polaire et fourrure

Original et simple à coordonner.

Il faut avouer que ce gilet est très original, bien qu’il associe deux matières qui sont rentrées dans les grand classiques de la mode.

Présenté dans un ton pastel, ce gilet est en parfaite adéquation avec la tendance des tons poudrés de ce printemps, pour une allure féminine et romantique.

Si vous portez ce gilet en guise de veste, n’oubliez pas de l’imperméabiliser au préalable, au cas où vous devriez affronter une averse imprévue ; cela vous protègera vous, mais aussi votre gilet !

Ce modèle est tout à fait adaptable avec n’importe quelle tenue, du jean basique et casual, à la petite jupe fleurie et légère, ou encore un pantalon plus chic.

Separator image