▼ Blog de Lea (France) ▼ » Actualités » Mascara marron : il vous fera un beau regard immédiatement

Mascara marron : il vous fera un beau regard immédiatement

Je ne sais pas si vous êtes toute au courant, mais le mascara n’et pas uniquement noir. En effet, il en existe de toutes les couleurs : marron, violet et même bleu, il est peut bon de changer de temps en temps. Cependant, comme tous les produits et toutes les couleurs de maquillage, il est important de les choisir avec soin, pour éviter la mine fatiguée ou le teint trop chargé.

Le mascara de couleur peut être une bonne solution, si vous avez prévu d’aller en soirée. Il vous permettra de sortir du lot, grâce à un maquillage original que toutes les femmes vont vous envier. Voyons quel genre de make up peut être réalisé avec ce type de mascara.

Le mascara de couleur : on le choisit selon ses yeux

Pour un maquillage de journée, je vous recommande d’oublier le mascara violet ou bleu par exemple. Il est préférable de rester sobre et chic. On opte plutôt pour le mascara marron, si l’on a les yeux bleus. Il s’accordera parfaitement avec cette couleur. Pour un regard de biche, on applique un fard à paupière doré, afin de faire ressortir votre regard. 

Si vous avez les yeux verts, je vous recommande plutôt le mascara noir, que vous allez rehausser avec un fard prune ou mauve.

Pour une soirée, il existe un mascara très original que vous pouvez essayer. En fait, ce n’est pas un simple mascara, mais un top coat à paillettes, comme pour les ongles. Je vous garantis un franc succès !

Separator image