Je pense vraiment qu’il faut sortir des clichés et arrêter de penser que gilet = accessoire de grand-mère. Honnêtement, le gilet, ça peut parfois faire toute la différence !
L’accessoire indétrônable de cet hiver
J’ai toujours eu beaucoup de gilets dans ma garde-robe, et je n’ai jamais eu à rougir de cette petite fantaisie. Pourquoi est-ce que je devrais ? Depuis peu d’ailleurs, voilà ma petite trouvaille : ce charmant gilet gris. Il a peut-être l’air austère et froid au premier abord, mais je peux vous assurer qu’il donne un petit quelque chose en plus à chacune de mes tenues. Je trouve qu’il me féminise vraiment, et qu’il met très bien ma silhouette en valeur. En plus de tenir chaud, il est aussi tendance : que demande le peuple ?
S’adapte facilement à tous les styles
Avec ma petite écharpe blanche, regardez comme il se met vite en valeur ! On ne voit plus que lui. Et loin de négliger mon teint, il l’illumine aussi. Je ne pense pas que le gilet soit un accessoire triste, qu’il soit sombre ou bien coloré. Le gilet, pour moi, c’est un accessoire bien trop souvent sous-estimé. Peut-être que nos chers créateurs devraient penser à le remettre au goût du jour pour me donner raison !