Je ne sais pas ce que vous en pensez mais de mon point de vue, un gilet se doit avant tout d’être chaud. Ce n’est peut-être que mon avis de frileuse mais je ne peux pas concevoir d’acheter un gilet si celui-ci n’est pas chaud, même si ce dernier me plaît énormément. J’aime les belles choses, sinon je n’aurai jamais créé ce blog, je n’achèterai d’ailleurs jamais un gilet qui ne me plaît pas esthétiquement mais pour moi un gilet qui ne tient pas chaud n’est pas vraiment un gilet, c’est dit !
Il faut avouer que je suis une grande frileuses.
Je ne dirai pas que j’ai tout le temps froid parce que pour éviter ça je m’habille énormément mais si je me contentais de m’habiller comme les gens qui m’entourent j’aurai tout le temps froid c’est une certitude, d’où ma passion pour le gilets d’ailleurs !
Ce que j’aime dans les gilets c’est que l’on peut les enfiler et s’en débarrasser rapidement en fonction de la température de l’environnement dans lequel on se trouve. J’ai rarement trop chaud mais lorsque c’est le cas j’apprécie le simple fait de savoir que je peux quitter mon gilet ! C’est peut-être un peu simplet mais après tout je suis une fille simple !
Je profite de cet article pour vous présenter mon tout nouveau gilet que j’ai payé une petite fortune mais je ne regrette vraiment pas mon investissement parce qu’il est vraiment… chaud en plus d’être beau !